La Bête est de retour.
Elle est heureuse de constater que son antre attire du monde. Tellement de monde qu’elle a du supprimer quelques messages, ceux qui lui plaisaient le moins. Linkeii, Shloub, je ne vous demande pas de m’excuser, car je me pardonne moi-même. La loi, c’est moi.
Certains d’entre vous connaissent sans doute déjà la dernière vidéo de Bibiss sur Youtube. [url=http://www.youtube.com/watch?v=80Eq2KiUKas]Celle où il montre la mort de F4[/url]. 368 vues à l’heure où la Bête écrit ces mots, sans doute plusieurs milliers dans quelques jours. Vous remarquerez que la Bête et Bibiss discutent dans les commentaires de cette vidéo. Malheureusement, le dialogue s’est arrêté hier, car Bibiss n’a pas autorisé la publication de la dernière réplique de son interlocuteur, sans doute car le commentaire qu’il avait posté faisait un peu tache parmi les autres. Dans son antre, la Bête n’a besoin de l’autorisation de personne pour grogner sa rage. C’est pourquoi elle vous livre ici sa réponse à Bibiss, celle qu’elle n’a pu publier sur Youtube.
« @BiBi0403 Ca te fâche tant que ça que la mule à check de Linkeii soit parvenue à agresser Vert-tige, le perso mulé grade 10 ? Il faut avoir une sacrée paire de couilles pour dire ça, alors qu’on a soi-même utilisé une dizaine de mules à split/mules à kick, comme d’habitude. Surtout que Linkeii a sauvé la vie de tes amis, pas la mienne, car en 2v3, Ellirom et moi mettions une sévère branlée à tes copains. Heureusement pour eux, la mule à kick était là. Au fait, pourquoi tu as 29 ans sur Youtube et 14 sur JoL ? Complexé ? »
Comment peut-on en vouloir à ce pauvre Bibiss, qui ne doit même pas réaliser lui-même que lui et les joueurs de son espèce contournent les règles du serveur pour se rendre intouchables et trichent sans honte. Il ne réalise pas son erreur. Il ne sait pas qu’il triche. Tout simplement. La Bête n’est ni stupide, ni méchante. C’est pourquoi elle comprend les limites intellectuelles des tricheurs, en particulier des Bibiss, et qu’elle leur a gentiment dressé une liste de ce qu’elle leur reproche, afin qu’ils ne restent pas dans l’ignorance plus longtemps.
– [b]multicompte en PvP[/b] (bonjour, Blan-cc)
– utilisation de [b]mules à kick et de mules à split[/b] pour se rendre intouchables et ne prendre aucun risque
– [b]modification des fichiers[/b] pour voir les invisibles et les chats
– [b]insultes et mensonges [/b]en tout genre (salut Epic Fail duplique)
– [b]détournement des systèmes de PvP[/b] pour tuer (salut le ban 7 jours pour la faille des prismes de conquête, avec Nabolo ça aurait coûté un tranchage de gorge de tous les personnages liés aux comptes ayant participé au plan)
– envoi de MP à un personnage ayant le [b]même pseudo qu’une proie, mais sur un autre serveur,[/b] pour pouvoir facilement l’agresser sur le SH (je ne sais plus si contourner les possibilités offertes par le jeu est considéré comme de la triche ou de l’anti-jeu sur le SH, vérifiez sur le forum héroïque si ça vous intéresse)
-[b] reroll des jets d’un objet et duplication[/b], lorsque c’était encore possible
J’attends avec impatience qu’un Bibiss/Mousquetaire pénètre dans l’antre et affirme à la Bête en la regardant droit dans ses yeux déments qu’il n’utilise aucune des méthodes de triche citées dans cette liste, qui je le crains est loin d’être exhaustive. A la rigueur, ils peuvent venir et raconter que EF triche aussi (avec les mules à check et puis la duplication des 150 Tots, par exemple), la Bête s’en contentera. Comme d’habitude.
Avant de vous quitter, la Bête vous offre un triste cadeau. Voici [url=http://img28.imageshack.us/img28/4708/lesprites.png]le screen[/url] d’un message, depuis modéré, d’un autre tricheur qui affirme sur JoL sans plus de honte que ses petits camarades mentionnés plus haut qu’il modifie les fichiers du client pour voir les invisibles. Et si vous n’avez pas eu votre dose de stupidité pour aujourd’hui, la Bête vous conseille la lecture d’un recueil de conneries : [url=http://6oldo.wordpress.com/]le blog de Goldo[/url]. Les articles « Les g33ks » et « Le racisme, l’immigration » sont des perles.