La Bête est de retour, on lui a joué un mauvais tour.
Lors d’une session pex aux Fungus, nous nous sommes fait agressé par les Bibiss. Nous étions neutres en zone neutre, mais ils ont tout de même amené une dizaine de mules à split sadidas lvl 20, et ont agressé Al-Zeti, Coaie et Stingie à la fin d’un combat. Au dernier instant, un sacrieur kamikaze lvl 104 a rejoint le combat du côté d’Al-Zeti, ne lui laissant pas le temps de kicker ou de bloquer au groupe. Ce Sacri était en fait une machine de guerre, spécialisée dans la technique anti-jeu de la Folie Sanguinaire qui tue les alliés. Son équipement +ini/PO était bien sûr étudié pour ne laisser aucune chance à sa victime…
Malheureusement pour les tricheurs, Al-Zeti n’est pas une victime. Comme beaucoup d’autres avant lui, le Sacrieur a succombé aux Pandataks de la Bête, et la triche n’a pu vaincre aujourd’hui. La vidéo du combat sur MU.
La Bête n’en veut pas personnellement aux crétins d’avoir une nouvelle fois tenté leur chance en trichant. Juger les tricheurs n’est pas de son ressort, et elle se contente de dénoncer la triche. Mais si la Bête n’est pas rancunière, elle a en revanche une bonne mémoire pour certaines choses, et en particulier pour le foutage de gueule public. Elle se souvient en effet de ce Bibiss qui laissait entendre sur JoL que sa guilde n’utilisait pas de techniques anti-jeu, à l’inverse d’autres guildes. Ce Bibiss qui demandait une preuve de leur utilisation de techniques anti-jeu comme celle du Sacrieur à la Folie. Souvenez-vous, voici son message (et ma réponse) :
Mieux qu’un screen, la Bête a une vidéo. Elle a la preuve que la Bibis Family utilise, en plus des techniques de triche dont elle a parlé quand elle a grogné pour la première fois, la « technique du sacrieur ». La Bibis Family est donc une guilde 100% anti-jeu, et leurs mensonges sur JoL ne contribuent qu’à encore plus les ridiculiser.
Chacune des mules à split ayant participé au plan d’aujourd’hui a été /whois, et je ferai tout pour qu’elles et tous les comptes qui leur sont liés soient sanctionnés comme ils le méritent. Il n’y a pas besoin de don mystique pour affirmer que la triche ne pourra pas rester impunie indéfiniment, et que les tricheurs ne se moqueront pas des règles et des joueurs héroïques éternellement.
Le combat continue, et la Bête n’aura de répit tant que justice ne sera pas faite.