Hier, la Bête et ses compagnons ont appris que les Ca Fait Mal étaient morts sur leur 3ème Krala. Les Ca Fait Mal ont proposé aux EF de leur ouvrir la porte pour qu’ils récupèrent le stuff, en précisant qu’ils ne voulaient pas que les EF le leur rendent par la suite. Ainsi les EF se sont organisés à l’arrache pour dérouiller du Krala, et voilà le résultat. Après ça, les Ca Fait Mal se sont plaint de notre manque de générosité quand on a refusé de leur rendre certains stuffs. La Bête doit être sacrément cruelle, finalement, car elle en rit encore. Il faut croire que le malheur des uns fait le bonheur des zoths. Mais ce n’est pas de ça que la Bête veut vous parler aujourd’hui. Elle est plutôt d’humeur à grogner sur le bannissement des tricheurs.

Pendant quelques jours, la Bête se demandait si la dernière vague de bannissement des tricheurs (qui a surtout concerné la Bibis Family, apparemment) était bien un grand nettoyage du serveur, ou s’il s’agissait juste de quelques suspensions d’une semaine. Aujourd’hui, la Bête ne doute plus que les tricheurs sont bel et bien bannis définitivement et que le serveur va pouvoir revivre.

En effet, la Bibis Family n’est plus seulement en proie aux trahisons et aux bans d’une semaine : maintenant les membres qui ne sont pas bannis, comme Moyad, quittent la guilde et expliquent les techniques de triche aux modérateurs ou offrent leur suicide aux EF. Comme Telia. C’est difficile à croire, mais Telia, pris de remords d’avoir triché et apparemment dégoûté du ban de son crâ (et de beaucoup de ses anciens amis les Bibiss), a voulu se faire pardonner en se suicidant sur des EF et en leur donnant son stuff. Les EF ont beaucoup hésité, craignant un piège à base d’une faille inconnue ou d’une méthode pour les faire bannir pour commerce de suicide, mais après s’être assuré de leur sécurité et de la légalité du don, ils ont accepté le cadeau de Telia. C’est ainsi que contre toute attente, Telia a suicidé 5 de ses persos (lvl 199 ou 200) sur 5 membres d’EF.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1027633576365_t2.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6083231356026_t3.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17109953443539_t4.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7337006565966_t6.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6009683551542_t10.png

Ensuite, Telia a accepté de leur expliquer les différentes méthodes de triche de la Bibis Family. Selon lui, et la Bête le croit, ils n’utilisaient pas de programme tiers ou de modification du client pour voir les invisibles. Seuls Slingo et ses amis (sa soeur aussi ?) utiliseraient cela, d’après Telia. En revanche, les Bibiss utilisaient la faille pour être « à moitié connecté » (cette faille a été expliquée aux modérateurs par Moyad, aka Magik-san, et j’imagine qu’elle est à l’origine du bannissement de la plupart des Bibis) et bien sûr le multicompte en PvP, notamment le split en multicompte (en particulier lors de l’agression de F4 à l’arène). Et ils ont continué jusqu’à leur ban, quoiqu’ils aient pu dire.

La Bête précise que Telia l’a autorisé à raconter son histoire dans son antre. Ses aveux et son cadeau sont une surprise pour tout le monde, et la Bête pense que cette soirée confirme la fin de l’ère de la triche sur le SH. Il faut maintenant espérer qu’Eish nous amusera une nouvelle fois sur son blog.

Il ne reste plus qu’à passer en 2.0 et à modifier les problèmes du gameplay.

Hourra.

edit : Je laisse le mot de la fin à Shloub. Salut Shloub.