La Bête donne des nouvelles du front.

Depuis qu’il est redevenu possible de sortir d’un zaap sans être suivi par une armée de mules à split, les personnages PvP d’Epic Fail ont repris du service. Ils tuent sans pitié les imprudents qui croisent leur chemin, généralement des PK lvl 120, ce qui les mène parfois à faire de belles agressions plutôt équilibrées. Aujourd’hui, ils ont ferré du poisson un peu plus gros : deux AotD, lvl 154 et 158, à la sortie du donjon craqueleur qui leur est si cher.


On pourrait croire que le PvP sur le SH est redevenu jouable. En fait, pas totalement. Lors de leurs nombreuses sorties, les grands guerriers d’Epic Fail ont constaté que certains joueurs n’avaient pas peur de continuer à tricher. Il semblerait en effet que certains membres des guildes Lunatik et Stigma ne se souviennent déjà plus du sort qui attend les tricheurs, maintenant que la modération sévit sur le SH. Malgré la dernière vague de bannissements massifs et la publication des règles du SH, des tricheurs utilisent toujours des mules kamikazes pour séparer les groupes et kicker leurs complices en cas de problème.

Ces pratiques n’ont donc pas encore disparu du SH, et elles continuent de faire des victimes. Ce soir, ce sont trois twinks d’Epic Fail qui ont rendu l’âme : Iode (85), Jean-Girard (112) et Klimtog (154). La mule kamikaze Taoure a agressé le twink d’Agaric, Iode, et elle s’est fait rejoindre par quatre membres de Lunatik. À la fin du combat, aucun démon n’a pu venir sur la map pour agresser les tricheurs vainqueurs, car la map étaient remplie de mules à split anges.

Les preuves de triche seront envoyées aux modérateurs, et la Bête espère que le serveur sera bientôt définitivement nettoyé de tous ceux qui n’en respectent pas les règles. Néanmoins, elle ne pense pas qu’il soit possible de lutter contre le fléau des mules à split et des mules à kick durablement avec pour seules armes les règles et les modérateurs. Tant qu’il ne sera pas techniquement impossible d’agresser quelqu’un de beaucoup plus haut niveau que soi avec sa mule kamikaze et qu’il ne sera pas techniquement impossible de kicker un complice plus haut niveau que soi pour qu’il puisse ne prendre aucun risque en PvP, des petits malins continueront à faire des victimes en espérant passer entre les mailles du filet.

Et ce soir, pour la première fois depuis longtemps, c’est nous qui étions les gros poissons des tricheurs.