La Bête a screené la dernière bouse que Ragashin a pondue sur JoL, au cas où elle serait modérée.

Pour une fois, il ne joue pas au martyre dont les complices auraient été injustement bannis, et il ne part pas non plus dans son délire selon quoi ça serait Epic Fail qui déciderait de la nécessité ou non des bannissements sur le SH, en parlant avec Tyg sur IRC (sic). Non, cette fois il nous explique que la faille de la croix ne sert à rien. Notion assez comique, quand on sait que cette faille était utilisée quasiment systématiquement lors des agressions de sa guilde, lorsqu’elle n’était pas encore bannie. La Bête peut se permettre d’affirmer cela, car les informateurs d’EF dans la Bibi’s Family nous l’ont tous dit. Néanmoins, Ragashin a raison quand il affirme qu’il ne pouvait pas bouger son personnage quand il utilisait la faille de la croix. Ce qu’il oublie de dire, c’est que cette faille permettait surtout d’être intouchable. Bien que le personnage était théoriquement connecté et présent sur une map, il était impossible de prendre des parchemins liés à lui, de le voir sur la map, et bien sûr de l’agresser. Et il pouvait se déconnecter à sa guise en cliquant sur la croix, ni vu ni connu.

C’est vrai qu’on peut comprendre que Ragashin considère ça comme une faille mineure, puisque lui et ses petits copains utilisaient des méthodes bien pires, à l’époque. Ah non, pardonnez la Bête, elle avait oublié que la plupart des Bibis avaient été bannis pour du commerce de code audio et pas pour avoir utilisé du multicompte en PvP, des mules à split, du prêt de compte de masse ou la faille de la croix. Et si la Bête peut se permettre de vous dire ça, c’est parce que Rageshin l’a répété trente fois sur JoL. Indice : sarcasme.

Au passage, il serait peut-être temps pour notre ami de réaliser que s’il a pu voir Morille ou d’autres EF guildés Elite lors du piège d’Otavu, c’est parce que nos membres se sont reconnectés et ont popo de leur maison (en se retrouvant aux zaaps), une fois que j’avais récolté le percepteur et que le plan était terminé. Ou alors il peut persévérer dans son délire en imaginant que Morille ou quelqu’un d’autre a fait une erreur ce jour-là. Ca ne sera pas la première connerie à laquelle il croira.

La Bête profite de ce petit grognement pour vous présenter le dernier frag d’EF. En allant en Moon hier, nous avons croisé Rudra-sama qui xpait sans check dans la Jungle. Une erreur assez indigne d’un lvl 199, alors nous avons décidé de corriger son niveau. Nous avons eu le temps de faire la quête du canon avec nos twinks, d’amener nos persos invisibles sur la map et de prismer la zone, l’AotD n’avait pas bougé. Et il ne bougera plus.
Sur MU.