Les vacances d’Epic Fail sont terminées, et les tripoteurs de nouille sur youtube vous saluent.
L’antre est restée silencieuse pendant bien longtemps, mais il est maintenant temps pour la Bête de reprendre du service. Le serveur héroïque a connu de belles heures récemment, puisque les plus gros tricheurs ont été bannis et que ça a dissuadé la plupart des autres à cracher sur les règles. Néanmoins, la Bête craint que l’ère post-triche ne soit déjà terminée.
Durant ces dernières semaines, tous les compagnons de la Bête se sont mobilisés pour préparer les grands guerriers d’Epic Fail au Goultarminator. Vous êtes seuls juges des résultats, mais la Bête pense que notre serveur a été dignement représenté. Et parallèlement au tournoi, notre guilde a repris le PvP. Les plus assidus d’entre vous se souviennent sans doute de notre dernière avec les AotD, mais ils ne connaissent certainement pas nos dernières actions PvP réussies.
Une autre rencontre amicale avec les AotD.
Un 4v4 devant le donjon blop, à la suite duquel nous avons perdu Al-Yen, agressé par un perso invisible.
Une victoire aussi belle qu’inattendue en 3v5 (+split).
Durant nos nombreuses sessions PvP, nous avons remarqué qu’une partie des joueurs du SH ne se souciaient plus des règles du serveur, comme c’était le cas avant l’arrivée des modérateurs du SH. En effet, les mules à split pullulent encore sur le serveur, dorénavant surtout utilisées par des PK BL qui n’ont rien à perdre. La Bête et ses droogies reportent systématiquement les tricheurs qui vomissent encore sur les règles, mais, comme ça a été expliqué sur JoL, les modérateurs sont trop peu nombreux et ont trop peu de pouvoirs pour être vraiment efficaces sur le SH.
De plus, nous avons eu l’effroi de constater que certains gros tricheurs qui ont été bannis définitivement ont trouvé un moyen de contourner leur sanction pour revenir hanter le SH. Nous les avons rencontré dans une agression 8v8 récemment (PvP que nous avons perdu), mais ces crétins ont été suffisamment idiots pour révéler leur identité au grand jour. En effet, ils se vantent d’être de retour* et il ne faut pas être un génie pour savoir quels sont les nouveaux personnages des « joueurs » bannis définitivement tels que Slingo, Telia ou des membres de l’ex-Bibi’s Family. Mais la Bête a foi en la justice sur Dofus, et le serveur devrait vite être nettoyé de cette vermine à nouveau.
Entre les mules à split et les bannis qui reviennent, la situation n’est pas idéale pour reprendre le PvP sur le SH actuellement. Nous sommes des joueurs PvP old school, qui apprécient la recherche d’information sur nos proies, les embuscades, les coups montés et les belles trahisons. Le PvP moderne consiste plutôt à débouler en surnombre en évitant les mules à split et en abusant du système de parchemins liés absolument pas adapté au SH. Il faut s’y faire. Nous aimerions tant avoir des adversaires à notre taille qui ne trichent pas pour nous mesurer à eux en PvP, mais ça n’a pas été le cas depuis bien longtemps (l’époque des ChU et d’une certaine manière celle des Mushs de Celestis). Cela ne nous empêche pas de faire du PvP pour autant, puisque c’est notre principale raison de jouer sur le SH, et comme le PvP moderne nécessite d’être nombreux et que notre guilde fonctionne en cercle restreint et fermé, nous avons pris la décision de nous allier à d’autres joueurs du SH pour faire de grosses actions PvP. C’est pourquoi vous avez pu voir Morphelus et de nombreux AotD se battre aux côtés de nos twinks sur la vidéo de notre 8v8 contre les revenants.
Nous sommes fiers de cette alliance avec des joueurs de qualité, que nous avons tué pour certains (Rudra-sama, Barbie-love…), et nous sommes heureux de régulièrement recevoir des propositions de partenariat de joueurs avec qui nous avons eu des relations difficiles par le passé (à cause de divergences d’opinion concernant le suicide de Telia, par exemple) ou de joueurs qui côtoient les revenants et qui acceptent de nous donner des informations capitales pour le bien du serveur. D’ailleurs, n’hésitez pas à envoyer un MP à F4 ou à la Bête si vous pensez que nous pouvons nous associer à vous ou votre guilde dans le but de PvP ensemble. Epic Fail est de retour, et ça va chier des bulles.
* edit : Suite à ce message, les joueurs de l’ex-Bibi’s Family ont supprimé de leur blog le screen et la vidéo de l’agression 8v8, dans lesquels on peut voir les noms des nouveaux personnages des tricheurs qui ont été bannis définitivement. Ils ne sont donc pas si stupides que ça.