On s’en fout un peu de qui est Slaingo et de ce qu’il faisait en compagnie des mules alignées de Just Blade (qui n’étaient là que pour agresser nos checks, évidemment !) quand nous Grobions.

Ca ne fait en tout cas aucun doute qu’il ne s’agit pas du vrai Slingo, qui semble faire son auto-critique sur JoL en se plaignant des tricheurs qui n’ont aucune honte de poster leurs méfaits sur youtube.

Voilà une réflexion tout à fait censée venant de celui qui, après être bannis définitivement, a posté sur youtube la vidéo du « hack » de plusieurs personnages qu’il tuait en multicompte en PvP sur son perso à lui : http://www.youtube.com/watch?v=U2MuuzZ04yM. C’est à peu près aussi ridicule que si une guilde, genre la n°1 du SH, qui recrute tous les anciens tricheurs ban def qui ont réussi à contourner leur sanction pour rejouer, se plaignait maintenant d’être victime des mules à split. Ca serait un peu gros, non ? On se croirait de retour au temps où Rageashin chialait que ses amis les Bibis avaient été bannis injustement, alors que sa propre vidéo de triche circulait encore. Vous savez celle où il semblait fier de connecter un deuxième compte dans son combat PvP. Un compte qui appartient à son complice Gyps, le parfait innocent. On ne parlera même pas de la fois où Rageashin avait pillé les comptes de son ancienne guilde, les Mushrooms, pour en suicider les persos sur les siens. Si ça vous rappelle les méthodes de Slingo, gardez cette pensée pour vous, car les Just Blade sont des joueurs absolument honnêtes qui ont tous tout à fait leur place sur le SH. Pour faire du vrai PvP. Pour agresser les checks des Grobeurs, avec des mules alignées qui ne sont pas des splits.

[quote]Vous traquez peut être bien les récolteurs rebelles, mais par contre ceux qui pays la taxe goute à la haine inconditionnel de certaine personne à votre égard.
En effet nous, mineur de To Lose payons la taxe mais l’alignement des mines nous pose d’énorme problème.
N’y a-t-il pas un moyen d’amélioré le système actuel pour mieux protéger les honnêtes récolteurs payants la taxe?
Ce n’est pas pour énervé que je pose cette question, j’aimerais savoir si on pouvait améliorer le système et si oui comment?[/quote]
La Bête comprend tes doléances, Biskit. Certains groupes armés parviennent effectivement parfois à tromper la vigilance de nos miliciens pour semer la terreur sur nos terres. Néanmoins l’alignement des mines n’est pas de notre ressort, puisque nos combattants peuvent tout aussi bien faire régner l’ordre en zone neutre qu’en zone alignée, les Chevaliers d’Allister n’étant pas de taille face à notre puissance. Nous ne nous occuperons donc pas ni de désaligner, ni d’aligner ces zones.

Par ailleurs nous déplorons que les mineurs honnêtes comme toi soient victimes des bandits sans morale qui s’attaquent aux mineurs pour le simple plaisir de tuer. Ils ne ciblent pas spécifiquement les mineurs qui paient la taxe, puisque nous n’avons pas publié la liste de ces personnes afin qu’ils ne soient pas persécutés. C’est simplement rongés par la soif du sang et du petit profit que ces êtres ignobles s’attaquent aux récolteurs. La solution à ce problème est de continuer à nous prévenir quand de tels bandits s’aventurent sur nos terres et que vous vous sentez menacés. Nos miliciens sont toujours ravis de pouvoir rendre service et ils n’hésitent jamais à dresser leurs armes pour combattre les tueurs de récolteurs. Nous espérons que nous serons à la hauteur des attentes des honnêtes mineurs et bûcherons.

Enfin, la Bête aimerait remercier les membres de la « Confédération Héroïque » qui, bien qu’ils ne nous opposent absolument aucune résistance, sont suffisamment gentils pour clamer haut et fort que nos miliciens ne sont pas efficaces. Cette propagande mensongère ne fait que servir nos intérêts, puisque les plus crédules des hors-la-loi croient à ces calomnies et pénètrent dans nos territoires en toute illégalité en pensant voler nos ressources, mais en n’y trouvant que la mort. Les cadavres de ces gredins s’entassent par milliers dans nos mines et nos bois, mais la Bête espère que Kykyks et ses amis continueront à nier les faits, car c’est en partie grâce à eux que nos guerriers n’ont jamais eu autant de travail qu’actuellement :