La Bête ne croit pas tout savoir, mais elle en sait tout de même pas mal. Gyps aussi en connait des bonnes, comme par exemple l’histoire de la mule à check qui se retrouve miraculeusement en agression, fabuleusement bien racontée sur son blog : http://img214.imageshack.us/img214/7862/milfshake.png (l’article a été supprimé depuis, curieusement). La Bête préfère néanmoins sa version épurée de l’histoire, telle qu’il la racontait dans la partie privée du forum Just Blade. Là-bas Gyps ne s’embête apparemment pas à expliquer, entre deux insultes, comment une mule kamikaze qui agresse un ennemi pour le séparer de sa team peut ne pas être une mule à split. Il va droit au but sans chercher à faire croire à ses lecteurs que sa guilde ne triche pas. Ca nous fait plaisir de lire autant de franchise, pour une fois.


On aime bien les Just Blade, ce sont des clowns moins tristes que ce à quoi on s’attendrait venant de la guilde qui recrute tous les plus gros « anciens » tricheurs du serveur (mais qui cherche à se faire passer pour une guilde honnête). Après Eleek/Juventas a peut-être raison quand il dit qu' »il n’y a que 10 tricheurs dans JB, ça n’en fait pas une guilde de tricheurs ! ». On apprécie particulièrement la naïveté de leur meneur qui sait pertinemment que sa guilde est infestée de taupes mais, plutôt que kicker tout le superflu, préfère leur laisser l’accès à la partie privée du forum encore quelques jours alors qu’il s’y trouve des aveux de triche. F4 et la Bête devraient prendre exemple sur cette gestion de guilde, c’est terriblement novateur.

Ils peuvent continuer à doucement rigoler, pendant que nous n’en pouvons plus de rire de leurs bouffonneries, mais ils devraient toutefois songer à faire quelques références bibliques dans le prochain article de leur blog, car il leur faudra un sacré miracle pour se sortir d’affaire avec cette dernière histoire. La guilde numéro 1 du serveur est bien digne de sa réputation quand il s’agit de faire du vrai PvP, mais ils vont encore plus loin que l’utilisation d’une mule à split. Oui, comme le montrent les deux screens, ils se font carrément tourner leurs comptes pour se défendre en PvP. C’est ainsi que contre la Stigma Diabolik :
– Gyps était sur « Corriandre », le personnage de Fungi
– Telia a connecté « Hisha », le personnage d’Hashashin
– Chiote a connecté « Hishi », un autre personnage d’Hashashin

Mais c’est sûr qu’à part le split, le prêt de compte de masse en PvP et les histoires de mule à check en fin de donjon des Gaias, la triche c’est du passé pour eux. Et bien sûr, la Bête est un infâme manipulateur qui ment. Dixit celui qui prétend sur son blog que Fungi était sur Coriandre et que « le split quand on est en monocompte n’est pas interdit » (sic). Il serait peut-être temps pour Gyps et ses copains de lire les règles du serveur.