Il reste donc des membres de la Bibis’ Family-Reborn assez stupides pour vouloir faire croire que leurs guildeux complices ont arrêté de tricher depuis leur retour. Est-ce que les abrutis comme Eternam croient seulement à leurs mensonges ? Est-ce qu’ils se sont laissés convaincre par les tricheurs de leur guilde que le temps finira par leur donner raison en effaçant les preuves de triche pourtant accablantes ?

Tant que la Bête sera là et que les tricheurs continueront à sévir sur le SH, le temps n’effacera pas les preuves. Elles sont toujours ici, sur l’Antre : http://epic-fail.exprimetoi.net/t524p435-l-antre-de-la-bete#16740 ; http://epic-fail.exprimetoi.net/t524p405-l-antre-de-la-bete#16638 .

Tant mieux pour ceux qui trouvent normal que des tricheurs déjà bannis définitivement ne soient resanctionnés que d’une semaine de ban quand ils contournent leur bannissement pour recommencer à tricher, avec du split, du prêt de compte et du multicompte en PvP comme dans le cas de Ragashin, Gyps et Chtiote. Tant mieux pour eux, chacun peut bien avoir son avis sur la question. Quand à ceux qui croyaient vraiment que la réunion des plus gros tricheurs du SH (Telia, Mi-iouna, Fungi, les Rip-Mousquetaires, Ragashin et compagnie) pouvait aboutir sur autre chose qu’à un entassement de triche, ceux-là ont été bien naïfs.

Mais ceux qui nient les faits, comme Eternam, et qui attendent que le temps passe l’éponge sur leurs actes, ceux-là continueront leur propagande gerbante loin de l’Antre. Ils ont de toute façon déjà bien assez de blogs pour répandre leurs propos négationnistes, pour cracher leur excuse du complot EF/modération contre les innocents tricheurs ou bien pour déclamer leur nouvelle théorie de l’équilibre de la triche : http://milfshake.wordpress.com/ et http://bibis-family.skyrock.com/.

ui bn dsl n_n