Archive(s) de mars 2011

Certains l’auront remarqué, une petite délégation d’Epic Fail s’est déplacée jusqu’à Lille ce week-end de Convention. Nous avions prévu plusieurs dizaines de milliers de rencontres et nous n’avons pas été déçus. Comme l’année dernière, la Bête vous montre quelques photos, pour la plupart prises par Shloub, qui a pour l’occasion été nommé Responsable de la Propagande EF. Salut Shloub.

Nous avons d’abord découvert l’accueillante antre de la Force, dont l’hospitalité est presque indigne d’un membre d’Epic Fail. Une bonne antre se doit d’être glaciale et lugubre afin que son occupant produise la rage la plus pure possible. La Force a encore beaucoup à apprendre. Dans le nid douillet qui nous accueillait, nous n’avons pas trouvé le temps de fignoler le site EF comme nous l’avions prévu, alors il ne sortira que dans le courant de cette semaine, si Dieu le veut.

Voici toutefois un aperçu du bousin, derrière l’écarlate chevelure d’F4.
[img]http://img716.imageshack.us/img716/9638/ac6007.jpg[/img]

Continuer la lecture…

Orphea

Orphea, divine Eniripsa de Jiva s’ennuyait sur son serveur. C’est après mûre (canneberge) réflexion qu’ Orphea décide de se lancer sur le SH. Orphea est bien connue pour sa merveilleuse chanson « Moi Orphea »… Mais ses talents ne s’arrêtent pas là, et je suis persuadé que vous pourrez trouver un extrait de ce qu’elle sait faire quelque part (ici par exemple).

La Force du Fruit

La Force du Fruit est un ovni numérique, un super-héros mû par un leitmotiv inénarrable : le lulz. Il est le corbeau qui ne se soucie de rien, qui agit par instinct. Le renard qui manipule et qui déambule sans finalité. Sous le sombre masque de son bicorne rubicond se cache un gentleman malicieux mais imprévisible. Napoléon du burlesque dans l’âme plus que dans l’esprit, divinité faunesque dont le rire est le prix. Cette fascination furieuse de la raillerie, c’est sa damnation. Telle une nébuleuse fatalité, il voit le monde avancer sans s’en préoccuper. Perception froide et informelle, il s’en amuse, il s’en délecte.

Non je déconne. Haha. Lol même.

[img]http://img89.imageshack.us/img89/2295/sanstitre1mr.png[/img]

Al-Zeti

Al-Zeti, plus connu sous le pseudonyme « La Bête » est le co-meneur d’Epic Fail. À la sortie de serveur héroïque, il décide de se lancer dans l’aventure afin de retrouver les sensations ultimes et l’adrénaline qu’il se procurait en fin de bêta. Il profite donc d’une annonce d’un vieil ami pour rejoindre l’Alpha Legion, guilde voulant acquérir le pouvoir ultime sur Oto Mustam. Malheureusement, cela ne lui suffira pas, et ce projet fou sera un échec. Il décide donc de co-créer Epic Fail, en hommage au raté de l’Alpha Legion.

À l’heure actuelle, la Bête domine le monde, et je vous conseille d’ailleurs de ne pas croiser son chemin car c’est un être sans pitié.

par F4

Shy

Shy, meilleur joueur autoproclamé du serveur héroique, n’est pas un petit nouveau du coin. Fanatique du film Commando avec Schwarzenneger à 3 ans, joueur assidu de la beta héroique à la soif de sang, son parcours dans le serveur était tout dessiné. Membre fondateur de Chaos United, une guilde au nom obscur avec un iop fluo en meulou, il laissa ensuite tomber une candidature en bon chemin chez Epic Fail pour créer les Cénobites Tranquilles, nommée « guilde la plus scandaleuse du serveur 2009 » par le magazine Public. C’est en toute logique qu’il finit son parcours au sein d’Epic Fail, afin de montrer chaque jour ses talents de stratège aussi aléatoires et abondants que les blagues débiles hors de sa bouche.

Une chose est sûre, si vous le croisez, assurez vous de bien vous cramponner à votre bourse… Et à votre slip.

Al-Tefkat

Vous vous êtes sans doute déjà demandé d’où provenait le nom du grand Al-Tefkat ? Et bien, ce n’est pas ici que vous le saurez ! Vous pouvez néanmoins essayer de le contacter, je suis persuadé que ce sera un plaisir pour lui de vous répondre (mais peut-être pas pour vous). Al-Tefkat est à première vue le « gentil » des deux meneurs d’Epic Fail, et vous l’aurez compris, Al-Zeti serait le « méchant ». Mais c’est une vision un peu erronée de la situation car il s’avère que si vous osez creuser le personnage, Al-Tefkat est un réel psychopathe prêt à tout pour gagner et faire taire ses ennemis.

Vous êtes désormais au courant, méfiez vous des apparences, et ne faites jamais confiance à Al-Tefkat ou bien vous le regretterez.

[img]http://www.noelshack.com/uploads/images/12648440189484_altefkat.png[/img]