Beaucoup d’entre vous le savent, le PvP n’est presque jamais équitable sur le SH, les agressés se retrouvant parfois en X vs 1, souvent contre une mule level 1. Il en ressort finalement que les joueurs peuvent être très mauvais en PvP et devenir d’excellents joueurs sur le serveur. Les qualités qu’on peut posséder sur un serveur classique ne valent pas grand chose sur Oto Mustam, où ce sont l’organisation, la discrétion, la réactivité, et la rapidité (ou bien la triche ^_^) qui vous mèneront à la victoire.
Joueurs héroïques, vous êtes las de ne pas pouvoir montrer vos réels talents, de ne pas pouvoir PvP comme vous l’aimeriez ? Alors prenez votre courage à deux mains et venez prouver que vous êtes de vrais guerriers, des monstres, des héros ! Moi, Al-Tekfat, champion d’Oto Mustam depuis toujours, j’organise maintenant l’event PvP le plus gigantesque que notre serveur ait jamais connu !
Oubliez votre façon de jouer, vous allez devoir vous entraîner et prouver votre réel skill PvP lors de ce tournoi. Participez à la bataille qui réunit les plus grands joueurs du SH : inscrivez-vous à la Coupe du Psychopathe et devenez des champions !
Continuer la lecture…
Depuis la sortie de notre site, beaucoup de joueurs nous ont contacté IG, nous recevons constamment des félicitations et des demandes liées aux pages Commerce et Elevage. Ça nous fait plaisir de voir que notre site vous intéresse et que vous prenez plaisir à le visiter. Cependant, vous devez vous en douter, nous ne comptons pas nous arrêter là. Alors, puisque vous avez été sages, voilà quelques spoils intéressants des choses à venir :
– Ajout d’une partie Média où vous pourrez admirer les plus grands évènements du SH en images, et sans doute quelques surprises supplémentaires.
– L’histoire du serveur fera son apparition. Beaucoup de nouveaux joueurs connaissent mal le passé du SH, alors nous proposerons un petit condensé de ce que nous avons vu et vécu autrefois.
– Encore et toujours les fabuleux articles de la Bête.
– Et enfin le plus gros spoil : l’organisation d’un tournoi PvP se déroulant en agression.
J’espère que vous avez l’eau à la bouche, car tout ça, c’est pour bientôt !
Le râle de la Bête n’a pas fait trembler les parois de son Antre depuis si longtemps que l’équilibre des forces sur le serveur a eu le temps d’être totalement bouleversé. Des alliances se sont formées, d’autres se sont brisées, on a assisté à des trahisons insoupçonnables et à de sacrés retournements de veste… Rien d’extraordinaire sur le SH, si ce n’est que cette fois ces événements ont causé la disparition de l’alliance Bibiss/Rip qui dominait le serveur en PvP jusqu’à présent, pour laisser leur place aux nouveaux plus gros tricheurs du moment : la Stigma.
Pour un observateur extérieur au SH la différence ne serait pas si flagrante puisque ce sont des tricheurs qui succèdent à d’autres tricheurs, mais les Stigmas se démarquent bien de leurs prédécesseurs car ils avouent haut et fort tricher. Ça fait toute la différence. Alors que les Bibiss/Rip cherchaient toujours à camoufler leurs « splits par réflexes », leurs prêts de compte en PvP, leurs abus de TK, leurs alliés kamikazes qui splitent pour eux, leurs mules en fin de donjon, la faille du percepteur et celle du défi, pour ne citer que ça, les Stigmas eux n’ont aucun scrupule à crier sur tous les toits qu’ils trichent, et ils ne mentent pas. En plus de ça, les guildes de mercenaires kamikazes, comme Flash-Back, Ressurection ou Team Rockets, pullulent et s’enrichissent en envoyant leurs kamikazes faire le sale boulot pour le bénéfice des plus gros tricheurs des guildes comme la Rip qui ne voudraient pas se salir les mains. Voilà la nouvelle réalité du SH. C’est tout de même presque comique de croiser un membre de La Guilde des Sep, comme leur meneur Bananasplit, aligné et niveau 20 tout au plus en plein coeur de Brakmar ou sur le chemin de Frigost, ou bien de constater que le meneur de la Stigma est une mule kamikaze, et que leur bras droit Gyokusai-Sherubael était l’un des tricheurs qui avaient tué Force avec du split. C’est tristement lamentable.
Survivant des Plaines Glorieuses depuis bientôt 3 ans, Karrar est petit à petit devenu une figure emblématique d’Oto Mustam. Bras droit et pierre angulaire de la plus grande guilde du Serveur Héroïque, Karrar aime se laisser aller à cultiver une réputation discutable et discutée en arrosant de piques acidulées ou d’inconvenantes facéties les graines de son incompris génie. Rien que ça mon gars.
On dit qu’il y a une femme derrière chaque grand homme, Karrar n’y échappe pas. Il est l’heureuse épouse de Bab, pour qui il éprouvait pourtant une réelle inimité à son entrée dans Epic Fail. Avant de finalement succomber à ses innombrables qualités, et à ses cuisses.
[center][img] http://img850.imageshack.us/img850/5388/mariage.jpg[/img]
[i]To be continued[/i]
Pour la continuité.[/center]
Bonjour à tous,
Ouvrez grand vos yeux et admirez le nouveau projet d’Epic Fail enfin opérationnel.
Grâce à ce site, les apprentis héros pourront découvrir Oto Mustam tel que nous le vivons tous les jours, et les héros aguerris pourront voir ou revoir des tas de choses concernant aussi bien la guilde Epic Fail que le Serveur Héroïque lui même.
Naviguez, cliquez, mais surtout, appréciez.
[img]/wp-content/themes/corporate/images/epiclogo.png[/img]