Voilà un mois que la poignée de | Modéré par [u]Cougnoux[/u] : gentils provocateurs pleins d’ironie | qui font leur loi sur JoL ont exclu la Bête des ruines de leur royaume de censure… Royaume où on tolère toutefois la propagande de banalisation de la triche de ceux qui ont détruit le SH, ça aurait été surprenant tout de même que la bande de crétins qui se sont retrouvés responsables du SH sur JoL et qui n’y ont jamais rien fait que de la merde se soient soudainement indignés de l’incitation à la triche présente sur ce qu’il reste de leur forum. Mais tenons-nous en au conte de fée. Alors les oppresseurs de la majorité silencieuse ont conduit la Bête au pays des merveilles, enchaînée par leur mauvaise foi et bâillonnée par leur hiérarchie complice. Une telle injustice n’a pas manqué d’enrager la Bête et ses tortionnaires n’ont pu la retenir bien longtemps. Maintenant qu’elle s’est échappée du pays des merveilles, la Bête de retour dans son antre va prendre le temps de vous conter ce qu’elle a observé.
D’abord, la Bête a constaté que si la modération JoL a été incapable de gérer le forum SH, qui en est mort, on peut aussi penser que la modération IG du SH et le support ne rencontrent pas beaucoup plus de réussite sur Oto Mustam, qui en meurt. Les tricheurs qui ont tué le PvP du serveur sont toujours là, les mêmes depuis des mois, grâce au laxisme des sanctions et malgré la pluie de plaintes de la communauté. Bannir les tricheurs ne suffirait de toute façon pas : pour un split banni 7 jours, dix nouvelles mules kamikazes ont eu le temps d’être créées. Sans les modifications du SH partiellement annoncées, Oto Mustam restera infesté de ces kamikazes récidivistes qui usent du multicompte en PvP autant qu’ils abusent des failles bien connues sur le SH, comme parler à un perco/PNJ pour se rendre inagressable ou bien utiliser la technique qui kick ses complices, même plus HL, malgré la limitation technique. En attendant, les Bibiss sont toujours là, les Slingos aussi, ils sont même ensemble et leur impunité fait des émules puisqu’ils ont réuni toute une armée de nouveaux tricheurs. Alors, colchiques dans les prés, les vidéos de leurs exploits fleurissent sur Youtube et ils se moquent bien d’y montrer toute l’étendue de leur triche. Ils ne sont plus à ça près.
Chacun a son petit split et on se fiche bien de montrer son multicompte en PvP sur Youtube.
Quand ils rencontrent des camarades tricheurs c’est parti pour la fête du split.
Ma préférée, on voit les armées de splits à l’œuvre grâce au tricheur qui filme en parlant à un perco.
Au pays des merveilles, on peut assister quotidiennement à des spectacles aussi navrants, chanceux que nous sommes. Évidemment, devant cette déferlante de triche toujours pire, les joueurs normaux sont contraints d’arrêter le PvP. Sur le SH, il est actuellement impossible de ne pas rencontrer des tricheurs quand on voudrait PvP. Ceux qui ne trichent pas ne peuvent rien être de plus que des proies pour les armées de splits des tricheurs qui abusent de toutes les failles connues, jusqu’au multicompte en PvP systématique. Cette vidéo parle d’elle-même :
Ce dernier florilège de triche qu’est fier de nous présenter Slingo pourrait sembler bien banal aux yeux des moins avertis, après tout c’est un festival de faille et de multicompte en PvP comme on en voit si souvent sur le SH. Mais les plus perspicaces auront remarqué la présence aux côtés des tricheurs de Katz, l’ancien membre de Tofus et donc autrefois l’allié des EF… Plutôt qu’arrêter le PvP devenu impossible dans des conditions si déplorables, Katz a choisi de retourner sa veste et de rejoindre les tricheurs. Son intégration s’est apparemment bien déroulée puisqu’on le voit sur la vidéo précédente qui PvP avec ses deux comptes, sur Zoey et Downz, comme un bon petit Slingo. Ça n’a pas l’air bien dur de devenir un tricheur, apparemment n’importe qui peut y arriver.
La défection de Katz n’est cependant pas le seul exemple d’honnête joueur qui rejoint subitement le camp de la triche. Les plus attentifs d’entre-vous auront certainement aperçu dans les vidéos de triche que désormais les Bibiss comme Gyps et Hashashin jouent avec les Slingos. Un jour ces parfaits innocents (qui ne sont que les victimes des affabulations calomnieuses d’un infâme menteur manipulateur) crachent volontiers leur haine des tricheurs qui s’assument comme Slingo… Et le lendemain ils jouent avec lui. Comment pourraient-ils maintenant faire croire qu’ils ne sont pas des tricheurs, malgré les preuves accablantes que la Bête a eu l’occasion de détailler et la notoriété de tricheur de leurs nouveaux complices ? Quand viendra l’heure de rendre des comptes, diront-ils qu’ils sont les victimes d’une sanction injuste, comme quand ils ont été ban def avec le reste de leurs camarades de la Bibi’s Family ?
Les Bibiss n’auraient pas pu tomber plus bas que devoir s’associer aux Slingos pour continuer à jouer. Il faut les comprendre aussi, ils ont dernièrement tout perdu et aucune honnête guilde ne peut évidemment envisager de jouer avec eux, alors ils sont condamnés à tricher pour survivre ou à disparaître dans l’oubli général. Ils se rassureront de savoir que la Bête fera en sorte que jamais personne n’oublie qu’ils ont été, en tant que Bibiss, les artisans de la déchéance du PvP héroïque. Vous ne vous ferez pas discrètement oublier car la Bête a désormais gravé le souvenir de votre médiocrité sur les murs de son antre pour l’éternité. La communauté n’oubliera pas non plus ceux qui auront collaboré avec les tricheurs, comme Linkeii, Katz ou les Ca Fait Mal. [i]Never forget[/i].
Les Bibiss qui dominaient le PvP du SH grâce à leur alliance avec les tricheurs des Rip-Mousquetaires ont désormais perdu leurs anciens alliés, en essayant de les trahir avant que leur piège ne se retourne contre eux. Ils ont déjà tout perdu, ils n’ont désormais plus rien à perdre, alors leur dernier espoir de survie est bien de rejoindre les Slingos, les tricheurs qui vont encore plus loin que jadis la Bibi’s Family… Sacré retour aux sources. Ce n’est pas comme s’ils pouvaient perdre leur réputation, ils n’ont jamais été considéré comme autre chose que des tricheurs de toute manière. C’est donc comme ça qu’au pays des merveilles, les fantômes Gyps et Hashashin disparaîtront d’Oto Mustam. Ils auront tout raté, jusqu’à leur fin. Leur avancée PvM est un gros raté, ils ne sont pas allé plus loin que le Ben. Alors qu’ils ont prétendu avoir battu le terrible Obsidiantre, par réflexe sans doute. Leurs actions PvP auront été entachées de triche du début, ui bn dsl u_u, jusqu’à la fin, avec l’apothéose de triche en compagnie des Slingos. Ils seront pathétiques jusque dans leur débâcle et nous démontreront leur médiocrité hors du commun jusque dans les derniers instants de leur misérable agonie. La Bête a assisté (et parfois participé) à de nombreuses fins de guildes sur le SH, c’est en connaissance de cause qu’elle peut dire que la fin des Bibiss que nous vivons là est la plus minable qui soit.
Même si les Bibiss/Slingos auront eu une taupe dans Epic Fail, Linkeii le traître qui nous a vendu aux tricheurs avant d’essayer de les rejoindre, uniquement pour se faire tuer ensuite ; même si leurs mules ont campé nos maisons et nos enclos à maintes reprises ; même s’ils sont parvenus à manipuler la naïveté de Katz pour qu’il les rejoigne, ils n’auront jamais été capable de tuer le moindre main d’EF. Pour qu’on perde des mains, il aura fallu que Bab et Shy se tuent sur un perco de randoms et puis que, hier, Sempiternelle soit connecté par un inconnu qui a amené le perso au suicide à Bonta. Nous avons été les premiers surpris à apprendre que quelqu’un avait les logs de Sempi et les premiers consternés quand on l’a vu être agressé par une mule devant l’arène. La triche tue, le prêt de compte aussi. Quoique si la guilde avait eu accès à son compte, on aurait pu prendre les choses en main mieux que le boulet de Raval qui n’a même pas dû comprendre ce qui lui est arrivé. Tant pis, ternelle, il n’y a pas de tel prêt de compte chez Epic Fail, on l’a dans les annales.
Mais tout n’est pas si sombre au pays des merveilles, surtout quand on passe son temps dans des contrées enneigées.
Ceux qui s’intéressent à notre guilde n’auront pas manqué de remarquer l’arrivée de nouveaux membres dans Epic Fail. Nous recrutons habituellement très rarement, mais nous avons décidé de faire un pari sur l’avenir en recrutant trois recrues prometteuses : Biskit, Review et Symphonie. Les deux premiers sont les anciens To Lose, à qui nous avons fait passer le terrible Obsidiantre, entre autre, et qui nous aident désormais à explorer Frigost II, jusqu’au Kolosso pour l’instant. Ce sang frais nous permettra d’accélérer notre production d’items FII, dont nous avons déjà timidement commencé la vente : des bottes Xa contre un solo PM ; un Brageut contre un +19. Si vous êtes intéressés par de tels bijoux, vous trouverez nos tarifs dans la partie Commerce.
Symphonie quant à lui ne servira réellement la guilde qu’à long terme, puisque ses horaires de jeu limitées ne lui permettent pas de rattraper l’avancée PvM d’Epic Fail aussi rapidement que l’ont fait les ex-To Lose. Cependant l’important sur le SH n’est pas de jouer beaucoup, c’est de jouer bien. Personne ne doute qu’à terme il sera un EF aussi bon qu’un autre, si Dieu le veut. Pour l’instant Symphonie se contente de donjals blops en compagnie des twinks que nous montons pour la Coupe du Psychopathe, car ce qui est raconté dans les Conseils de Survie n’est pas réservé aux débutants : rien n’a un meilleur rapport rentabilité/sûreté que le blop jusqu’au lvl 100 et un peu plus loin. Aeveron vous dira même beaucoup plus loin.
Face au si redoutable Royalmouth, Biskit n’a pas opté pour le puissant combo atti/disso/disso mais a préféré être transformé en arbre et passer ses tours… Intolérable.
Après le Ben, Review a foncé dans un groupe 1400 avec 5 Crapeurs… On sent bien que les ex-To Lose mettent de la bonne volonté pour pex, mais jusqu’où iront-ils ?
Jusqu’au village enseveli en tout cas, où on leur a montré comment les larmes tombent bien avec 10 étoiles et le drop x3.
On leur montre aussi que sur le SH on peut se permettre de faire du Korriandre sans Osa. À la moindre erreur toute la team est morte. ^^
Le Korriandre, où nous avions précédemment inauguré la map du boss en PvP. Cette màj des percepteurs en donjon nous plaît bien, même si elle ne nous a pas encore permis de réaliser de beau PvP en attaque ou en défense de perco, puisqu’elle nous permet au moins d’xp la guilde très rapidement. À coups de 34M par week-end au BR, ça déconne pas. Et au passage, alors que nous faisions un unique DC pour y poser notre perco, nous avons dropé un nouveau tutu.
Merveilleux, n’est-ce pas ?