La censure épargne les corbeaux et tourmente les colombes.
Rien n’a changé depuis Juvénal, quoique ses jeux à lui se déroulaient dans le Colisée et que nos gladiateurs à nous s’affrontent dans une arène virtuelle. La censure, toutefois, est toujours bien vivace. Même s’il y a beaucoup à dire sur le Goultarminator, les principaux forums de discussion sont bien prompts à faire disparaître tous les débats qui ne sont pas insipides et insignifiants. Alors nous ne parlerons pas des proxys employés afin de voter plusieurs fois pour certains participants, nous ne parlerons pas des équipes formées plus par copinage que pour l’intérêt du serveur, nous ne parlerons pas de la nouvelle menace de boycott du sous-serveur de Lake dont le xélor a manqué quelques entraînements à cause d’un ban, nous ne parlerons pas du prêt de compte des amis de Shatofu… Quoique si, parlons-en, puisque le site EF gagne 500 visites à chaque fois qu’on y critique ce symbole du multicompte de masse, banni du SH mais épargné sur Maimane malgré son abus de la faille du challenge. Et d’après ce qu’on lit sur son blog, il semblerait qu’en plus de tout ça il ne soit pas au courant que le prêt de compte est interdit, surtout au Goultarminator.
Quand on pense aux représentants de Jiva qui ont linké le blog de Shatofu dans leur présentation à l’épreuve de Popularité pour avoir plus de votes, on est bien content du comportement de notre communauté héroïque qui a fait barrage aux tricheurs qui se présentaient.
Continuer la lecture…
Epic Fail va streamer en direct la plupart des rencontres d’Oto Mustam lors du Goultarminator.
Toute les informations utiles, comme les dates des entraînements filmés ou celles des rencontres couvertes par notre stream, seront bientôt données dans la partie Live Goulta du site EF.
Nous sommes encore en train de réaliser des essais pour améliorer le rendu du stream. Nous remercions ceux qui nous ont déjà donné leur avis lors de la première séance de tests publique qui a été enregistrée le 21/07 . Nous remercions aussi Nikkau dont les conseils furent précieux et sans qui la qualité de notre stream ne serait pas ce qu’elle est. Nous allons maintenant étudier la possibilité de ne pas subir la publicité de ustream en utilisant Firefox et AdBlock, dans le cas où nous ne migrions pas sur justin.tv. Nous vous tiendrons bientôt au courant.
Le stream et le chat associé (sur lequel vous pourrez communiquer avec les représentants d’Oto Mustam tout au long du tournoi) sont disponibles sur la page dédiée à l’évènement : Live Goulta.
Cette semaine du 14 juillet, la Bête a quitté son antre pour rallier le repaire de son camarade le Psychopathe, en compagnie de la folie toulousaine. Zigow et Biskit nous ont en effet honorés de leur exotique présence. Alors que nous écrivons ces premières lignes, nous attendons l’arrivée de plusieurs autres convives qui doivent se joindre à notre beuverie annuelle. Force, Orphea, Symphonie, Review, Morille, Shloub, Bab et l’invité qui souhaite rester anonyme seront bientôt là et ils pourront alors nous aider à coloniser le domaine du Psychopathe comme il se doit.
Finalement, Shy est malheureusement trop occupé par ses moules pour s’échouer sur notre plage abandonnée. Son sang impur n’abreuvera pas notre soif insatiable cette fois-ci.
Cet article de l’Antre est donc un peu particulier puisque tous les membres d’Epic Fail réunis participent à sa rédaction. (J’ai oublié de dire que nous avions acheté pour 110€ de pétards et de pain Halal – le croûton tranché vers la Mecque.) Mais… Vous n’attendez qu’une chose… Une photo de l’IRL !
Ah non, ça ce n’est pas nous. Voici la bonne photo :
(de gauche à droite : Force, Zigo, Shloub, le sociopathe, Biskit avec son plus beau sourire, Review et son strabisme prononcé, Orphea)
Continuer la lecture…