Cette semaine du 14 juillet, la Bête a quitté son antre pour rallier le repaire de son camarade le Psychopathe, en compagnie de la folie toulousaine. Zigow et Biskit nous ont en effet honorés de leur exotique présence. Alors que nous écrivons ces premières lignes, nous attendons l’arrivée de plusieurs autres convives qui doivent se joindre à notre beuverie annuelle. Force, Orphea, Symphonie, Review, Morille, Shloub, Bab et l’invité qui souhaite rester anonyme seront bientôt là et ils pourront alors nous aider à coloniser le domaine du Psychopathe comme il se doit.
Finalement, Shy est malheureusement trop occupé par ses moules pour s’échouer sur notre plage abandonnée. Son sang impur n’abreuvera pas notre soif insatiable cette fois-ci.
Cet article de l’Antre est donc un peu particulier puisque tous les membres d’Epic Fail réunis participent à sa rédaction. (J’ai oublié de dire que nous avions acheté pour 110€ de pétards et de pain Halal – le croûton tranché vers la Mecque.) Mais… Vous n’attendez qu’une chose… Une photo de l’IRL !
Ah non, ça ce n’est pas nous. Voici la bonne photo :
(de gauche à droite : Force, Zigo, Shloub, le sociopathe, Biskit avec son plus beau sourire, Review et son strabisme prononcé, Orphea)
La première photo vient bien sûr de l’incontournable blog de Shatofu, le multicompteur de masse qui est parvenu à se faire ban pour multi en PvP sur le SH, en n’y ayant joué que quelques jours (en compagnie des SE/Stigma), alors que les pires tricheurs du SH en font régulièrement autant (et le montrent sur leurs vidéos) et ne sont toujours pas bannis. Ça devient d’ailleurs de plus en plus impressionnant mais, après tout, Sepbyblue, Seppourblue, Bluetasep, Sepparblue, Tutefesepparblue, Lumoicblue, Yomoicblue, Weshmoicblue et autres Bluetaagro n’ont guère plus à craindre que 7 jours de ban.
Shatofu a toutefois eu lui aussi la chance de passer entre les mailles du filet puisqu’il ne s’est apparemment toujours pas fait bannir pour l’abus de la faille des challenges. De toute manière ce joueur doit être tout à fait fréquentable puisque plusieurs personnes influentes de Jiva ont linké son blog dans leur présentation au tournoi. Une bien curieuse collaboration. Mais nous ne sommes ni là pour parler des drames qui se déroulent sur Jiva, ni pour moquer les déplorables représentants du sous-serveur Maimane, alors revenons-en à Epic Fail.
Les plus avisés des aventuriers héroïques l’auront compris, le PvP à très haut level est devenu impossible à cause des mules kamikazes qui dominent le serveur ; c’est donc logiquement qu’Epic Fail s’est concentré sur la progression PvM du SH. C’est ainsi que durant ces derniers mois, notre épopée monstrueuse nous a conduit à nous aventurer dans les contrées jusqu’alors inexplorées de Frigost. Tout cela tombait à pic puisque nos guerriers avaient besoin d’un nouvel attirail Frigostien en prévision du Goulta. Toutefois, Epic Fail a dû adapter ses méthodes de combat afin de venir à bout des plus puissantes créatures à ce jour connues. Voilà pourquoi King-Crimson, le féca disciple de la Bête qui ne s’était jusqu’à présent illustré qu’en PvP, s’est converti au PvM pour accompagner les mains de la guilde dans leur quêquête périlleuse. (La Bête n’approuve pas le terme quêquête.) En revanche, le Zobal de F4, Schizoid (anciennement Maskey), n’a plus trouvé de place dans notre groupe principal – mais il se consolera en représentant Oto Mustam au Goulta.
Les mieux informés auront appris que dernièrement nous avons first kill le Glourséleste sur le SH, en réalisant de surcroît l’exploit d’y parvenir avec six personnes distinctes. À cette occasion, nous avons inauguré notre livestream (que nous utiliserons au Goultarminator) pour montrer à tout ceux qui s’y intéressaient le déroulement de ce tout premier donjon. Nous sommes d’ailleurs très satisfaits de l’audience conséquente, quoique bridée, que nous avons atteinte et nous gageons qu’elle sera aussi importante lors des streams des matchs du SH au Goulta. Quoiqu’il en soit, afin de préparer ce tournoi, nous ne nous sommes pas arrêtés à un Glourséleste mais nous avons enchaîné la bestiole jusqu’à pouvoir équiper intégralement chacun de nos participants. Maintenant que le mal est fait, il ne reste plus qu’à finaliser nos stuffs à la forgemagie.
La Coupe du Psychopathe s’est achevée cette semaine d’IRL avec la victoire écrasante des Champignons, qui ont reçu leur récompense bleutée de la part d’Epic Fail. Malheureusement, pour des raisons peu dépendantes de notre volonté, nous n’avons pas été en mesure de filmer la finale comme habituellement, la connexion de chez F4 étant trop précaire pour rendre le bousin audible. Les spectateurs présents lors du combat ne seront toutefois pas les seuls à pouvoir assister à la finale puisque le stream, quoique saccadé et grésillant, a immortalisé les images de la rencontre ici.
Un tournoi est à peine terminé qu’un autre commence déjà. Le début de Goulta est imminent mais il reste encore quelques jours pour sélectionner les participants. La liste des favoris d’Oto Mustam se trouve ici : http://epic-fail.exprimetoi.net/t978-le-goultarminator-iii-l-epreuve-de-popurapiladite.. ; n’oubliez pas de voter.
Cette année, Oto Mustam n’est plus là pour nous donner de la potion magique. Heureusement, nous nous en sommes procuré au parc Astérix cette semaine. ;)
Comme toujours, nos champions formeront leurs bataillons pour défendre l’étendard sanglant d’Oto Mustam.
Où est la Bête ?
Mais il serait fort déplacé de conclure cet article sur des notes joyeuses faisant référence au temps béni où le SH était géré par Nabolo, alors qu’actuellement on vit une nouvelle période d’apogée de la triche. C’est pourquoi, maintenant que toute la compagnie est rentrée de l’IRL, la Bête vous propose de nous quitter avec les morceaux choisis des interventions du représentant d’Oto Mustam au concours multicompte de popularité Miss & Mister Amakna : Slingo. Toutes ces citations sont tirées du forum EF. Appréciez.
Nous n’utilisons pas la triche de manière offensive mais de manière défensive.
Nous ne sommes pas comme vous, nous ne voulons pas nous rabaisser a votre niveaux, la triche et sur le serveur nous nous sommes adapter a la triche. Nous sommes la pour jouer, profiter du jeu peut importe le moyen.
Nous on aime se jeu, entre nous qui est de la split ou non, nous jouons comme ça et alors ? On a le droit de s’amuser, si vous n’avez pas envie de jouer avec nous, faîtes pas chier c’est tout.
Moi j’adore jouer avec des splits etc… ça permet à une petite guilde de monter au top etc… bref de toute façon vous comprendrez jamais notre point de vue.
J’ai déjà essayé de jouer sans triche mais voila quoi :/
De toute façon il y’auras toujours de la triche toujours des pertes quelle que soit le modérateur/CCM.
Go tricher suivez le mouv!
On s’en fou on triche pour que vous trichez et que vous vous faite ban hein
On perd quoi nous ? Des x6 Osa 109 koulosse et vous des 19x maintenant on joue a arme égal.
Les derniers qui se feront bannir gagnerons
Oui, nous trichons. Pourtant c’était pas un mystère. Nous nous ne cachons pas de nos triches contrairement a une guilde qui recrute nos membres 1 par 1 pour nous Team kill, qui utilise des fail en tout genre etc…
Tricheur vs tricheur la guerre parfaite.
Vue que la guerre de la triche est re-ouverte, je vais pouvoir re-abo les comptes krala pour qu’ils servent à quelque chose.
Jouer à la triche vs moi vous allez voir.
La guerre est ouverte!
Il y’as pas de limite à la triche. Vous allez vous en rendre de plus en plus compte.
Quand on y pense, Slingo est certainement le meilleur représentant que le SH tombé en décrépitude pouvait trouver. Vous avez voté pour lui au concours de popularité, alors votons encore pour lui au Goulta !
Bonus : << On(EF) est deteste car vu du ciel on bris plus que Las Vegas >>