2012, on sort ses twinks. Le début de la Mini Coupe du Psychopathe est imminent, rendez-vous sur ce sujet pour vous tenir au courant des actualités du tournoi. En tout cas du côté des Wa Wabbits, nous sommes prêts à vaincre. Bien sûr les membres d’Epic Fail seront une nouvelle fois présents à chaque rencontre pour commenter le stream du tournoi. F4 me signale que les hostilités devraient commencer vendredi.
Ceci étant dit, je vais maintenant passer au désormais traditionnel bilan de l’année passée. 2011 on sort ses couilles, disaient-ils, et Epic Fail les a sorties. D’abord dans le froid polaire de l’AC#6 à Lille en mars, où tout était parfait mis à part l’absence d’un stand héroïque. On espère bien qu’il y en aura un à la prochaine Convention.
Puis F4 a sorti sa Coupe du Psychopathe en juin, streamée, commentée et filmée par Epic Fail… Mais remportée par les Mushrooms Novamas et Synk. Ils ont depuis rejoint nos rangs mais cet affront ne sera jamais oublié. En tout cas Epic Fail remportera la Mini Coupe, ça ne fait aucun doute.
Ensuite, en juillet, nous nous sommes préparés au Goultarminator. Après avoir streamé le First Kill du Glourséleste sur le SH, nous avons enchaîné la bête pour crafter suffisamment de stuffs Glours à nos participants au Goulta. Nous avons également achevé les quêtes pour deux nouveaux Ocres, dont une n’a pu être validée avant la save du Goulta à cause des tricheurs qui campaient le PNJ d’Otomaï et qui ont contraint le SH à avoir seulement deux Ocres au lieu de trois durant le tournoi.
Nous avons qualifié l’équipe A d’Oto Mustam (F4, Force, Cyathe, Zeti ; sans aucun Ocre du coup), pour les phases finales du Goulta. En même temps nous streamions tous les soirs les combats que nous jugions intéressants, et nous avons eu la chance de pouvoir commenter l’intégralité des phases finales d’août à septembre en streamant en direct des locaux d’Ankama, en compagnie de prestigieux invités.
Enfin, en octobre, Epic Fail a abattu quatre mains des Gaias dans le PvP le plus rentable de l’histoire du SH. Bien plus rentable en tout cas que la perte de 8 de nos twinks contre Proof un peu plus tard… Mais ils sont depuis remontés et nous tâchons d’oublier ce triste épisode de notre histoire.
Nous sommes depuis repartis sur de nouvelles bases en PvP en lançant le projet Epilogue en décembre. Le recrutement est toujours ouvert sur le forum EF, rejoignez-nous si vous vous pensez de taille à affronter le SH à nos côtés.