À l’aube d’une nouvelle ère sur Oto Mustam, en attendant les projets que Ling devrait dévoiler prochainement et malgré l’ascension incroyable d’Epilogue en PvP sur le serveur, cette semaine va être calme chez Epic Fail.
Enfin pas tellement car à l’heure où ce message vient à vous être communiqué, il est déjà trop tard. Une horde d’EF se dirige vers ma paisible province. L’IRL San-Didier se concrétise enfin et c’est avec un peu d’appréhension que j’accueille cette poignée de pédophile de l’internet. En effet lorsque l’on se rappelle du dernier rassemblement de ceux-ci, on doit se remémorer les pitreries d’F4 comme dans son camp de naturistes caché ou encore une sombre histoire de banane dont seuls les plus érudits connaissent les détails. Ma dernière rencontre avec mes camarades remonte pourtant à l’été dernier, dans le manoir d’F4, à côté de sa piscine, un verre de rhum piment à la main, écoutant les histoires des anciens comme notamment le [i]plan sidimote[/i] dont je tairai les détails. Cette soirée se termina d’ailleurs dans un fracas de chaises cassées. Les toulousains sont violents, il faut s’en souvenir. Mais lors de cette semaine d’IRL qui commence, nous avons un travail important à réaliser. Les talents d’informaticien de Force et, dans une bien moindre mesure, ceux d’Orphea.be nous seront probablement d’une grande aide. Il parait que les IRL sont bien souvent [i]fructives[/i] en terme d’idées et de réalisations de qualité. La bête vous contera bien mieux que moi le résultat de notre labeur durant la semaine qui suivra, dans une prochaine [i]circulaire[/i].
Mais j’en oublierai presque les politesses. Si vous ne reconnaissez pas la plume de l’auteur habituel des articles de ce site, c’est bien parce que la Bête me confie cette fois quelques responsabilités supplémentaires (et une bonne partie du magot engrangé avec les pubs du site EF). En effet je vous annonce ici ma promotion au rang de meneur d’Epic Fail ; Al-Zeti-Reborn-Reborn jouant désormais avec la majorité silencieuse sur Wakfu. Vous l’aurez remarqué, tout comme Telia, je suis un sacré clown. Ma présentation est certes toujours d’actualité, mais la promotion n’est apparemment pas à l’ordre du jour.
Continuer la lecture…
Le temps passe et Epic Fail reste. Alors que nos adversaires tombent comme des mouches, notre folle série de BNF continue. Et alors que se prépare la plus grosse IRL de tous les temps, où se tiendra le Conseil de Guilde qui fera date dans les anus d’Epic Fail pour les générations des générations à venir (malgré l’absence de la douce Camelia), nous sommes toujours là, fidèles aux potes. Nous ne nous tournons pas les pouces en attendant la terrible échéance de l’IRL Saint-Didier, alors j’ai plein de choses à vous montrer. Mais avant toute chose, il faut conclure la Mini-Coupe du Psychopathe.
La finale Wa Wabbits / Wois Mages s’est donc bien déroulée, voici la vidéo pour ceux qui l’auraient manquée. Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoilé sur le résultat du combat.