Archive(s) de mai 2012

La nouvelle coupe du Psychopathe.

Naïfs que nous sommes, nous avions cru que le retour de Saint-Dizier se ferait dans le calme et la sérénité. Nous nous sommes trompés. Un éléphant flamand, ça trompe énormément. Le retour au bercail s’est passé dans la douleur et la déception : un lien s’est rompu, c’est la fin d’une époque. Je veux bien entendu parler de la première trahison au sein d’Epic Fail depuis celle du québecois Linkeii, quand il nous avait renié pour rejoindre les tricheurs de l’époque, je veux parler de la trahison du belge Novamas. Cet ancien camarade de jeu nous avait récemment contacté afin de revenir jouer avec les meilleurs, nous l’avions évidemment accueilli à bras ouverts. Nous lui avons donné de quoi équiper ses personnages, dont un Ocre, et nous l’avons invité à rejoindre nos rangs à nouveau. Mais c’était sans compter sur notre nature d’opportunistes manipulateurs. C’est donc Novamas, le justicier, qui est venu rétablir l’équilibre dans le Force. Il a vidé tous les coffres communs à la guilde auxquels il avait accès et il a vendu aux tricheurs tous les équipements que nous lui avions donnés ainsi que ceux qu’il nous a volés pour, d’après nos sources, gagner 300€. Alors maintenant que ton coffre IRL est plus rempli que nos coffres IG, Novamas, j’espère que tu profiteras bien de ta fortune et que tu arriveras encore à te regarder dans une glace.

Même si nous sommes tous dégoûtés par ce qu’a fait Novamas, nous comptons bien le laisser sombrer dans l’oubli, alors n’en parlons plus. De mon côté, deux semaines après la fin de l’IRL, je retrouve encore chez moi des vestiges de cette semaine de folie, des oubliés de Saint-Dizier qui retrouveront leurs propriétaires prochainement, c’est promis. Merci à ceux qui sont venu, je ne m’attendais pas à une IRL comme ça, ce fut intense. Je me rends compte de la chance que j’ai de faire partie de ce qui est bien plus qu’une guilde à mes yeux. Merci les amis, cette IRL restera gravée dans ma mémoire pour l’éternité. D’ailleurs, puisque je ne suis toujours qu’un membre à l’essai pour l’éternité, j’attends la fin de celle-ci avec impatience, ça commence à faire long. Même si je suis abandonné comme une vieille chaussette par Al-Zeti (panda 200 sur Oto Mustam), on ne se débarrassera pas de moi si facilement puisque j’ai réussi à trouver du soutien, ce qui n’est pas si facile, car dans Epic Fail on est pas trop aidé. Mais arrêtons là les private jokes et passons aux choses sérieuses.

Continuer la lecture…

C’est quand le changement ?

Le soleil se couche sur Saint-Dizier et il est temps de décuver. Quand c’est flou, y’a un loup.

Review est le seul survivant de l’hécatombe des nuits passées, c’est à lui qu’incombe la responsabilité d’enterrer nos cadavres. Son IRL fut des plus éreintantes mais nous en sommes sortis indemnes. Notre horde a contré les pires tempêtes mais même si nous avons souffert, je suis heureux que nous ayons souffert ensemble. Notre pack est resté soudé jusqu’au bout et nous savons maintenant que rien ne pourra jamais nous désunir. L’Epic Fail Fan Fest est une réussite, merci Review de nous y avoir invité.

Comme personne ne s’attendait à rencontrer la neuvième forme du banc à Saint-Dizier, notre programme s’est vite retrouvé chamboulé. Notre Conseil de Guilde et notre projet vidéo pour Epilogue n’ont abouti à rien de concret, certes, mais au moins Epic Fail est toujours al et toujours chantal. Même si la Voyante n’a pas vu venir la malice de Cupidon, même si la Sorcière nous a presque tous ensorcelés et même si les Loups se sont dévorés entre-eux, et quoique TF1 en dise, nous on n’est pas prêt d’oublier Saint-Dizier. Certains s’en sortent un peu plus gais qu’avant mais ce qui s’est passé à Saint-Dizier restera à Saint-Dizier. Sauf ça. Ça aurait été moins pire si Camelia était venue mais au moins on n’a pas eu de mineur entre les pattes.



Continuer la lecture…

Pour une poignée de gros lards

Wesh Zeti Gros Porc.



Continuer la lecture…

La Force des lentilles

La Force Tranquille,

On t’aime.

Les zoubliés de Saint Dizier

On aime bien faire les choses à moitié, ne pas aller au bout de nos idées. Car on est fatigués. À demain.

N’en déplaise à Ziwax, j’inaugure aujourd’hui le dévoiement du site Epic Fail avec le premier article de notre série de blogging de merde !

Comme vous le savez, Review a eu le courage d’héberger les bestiaux que nous sommes cette semaine. J’ai donc décidé de vous tenir informés de ce qui se passe à Saint Dizier.

Pour l’instant je vais simplement vous laisser quelques photos de notre débarquement puisque je me remets à peine du choc que nous a fait Lamarox en ramenant dans ses bagages les cheveux de Karrar. (Les cheveux étaient suivis des restes du Karrar.)



Continuer la lecture…