Le soleil se couche sur Saint-Dizier et il est temps de décuver. Quand c’est flou, y’a un loup.
Review est le seul survivant de l’hécatombe des nuits passées, c’est à lui qu’incombe la responsabilité d’enterrer nos cadavres. Son IRL fut des plus éreintantes mais nous en sommes sortis indemnes. Notre horde a contré les pires tempêtes mais même si nous avons souffert, je suis heureux que nous ayons souffert ensemble. Notre pack est resté soudé jusqu’au bout et nous savons maintenant que rien ne pourra jamais nous désunir. L’Epic Fail Fan Fest est une réussite, merci Review de nous y avoir invité.
Comme personne ne s’attendait à rencontrer la neuvième forme du banc à Saint-Dizier, notre programme s’est vite retrouvé chamboulé. Notre Conseil de Guilde et notre projet vidéo pour Epilogue n’ont abouti à rien de concret, certes, mais au moins Epic Fail est toujours al et toujours chantal. Même si la Voyante n’a pas vu venir la malice de Cupidon, même si la Sorcière nous a presque tous ensorcelés et même si les Loups se sont dévorés entre-eux, et quoique TF1 en dise, nous on n’est pas prêt d’oublier Saint-Dizier. Certains s’en sortent un peu plus gais qu’avant mais ce qui s’est passé à Saint-Dizier restera à Saint-Dizier. Sauf ça. Ça aurait été moins pire si Camelia était venue mais au moins on n’a pas eu de mineur entre les pattes.
On a conclu notre Epic Fail Fan Fest par le concert d’Ultra Vomit et on a été comblés. Abimés mais comblés.
Maintenant la fête est finie et Epic Fail va tracer son chemin, enfants oubliés égarés, avec un seul objectif en tête : le Goulta IV. Notre guilde aimerait penser à autre chose mais nous ne pouvons rien faire de plus que nous préparer au Goulta tant qu’Ankama ne se sera pas occupé du SH. Alors en attendant on finit d’optimiser ceux qui ont encore assez d’espoir pour rester fidèle à Oto Mustam et puis ça sera tout, merci.
Néanmoins nous devrions tous reprendre espoir d’après ce qu’un membre de l’équipe de modération d’Oto Mustam (qui préfère que ses MP ne soient pas rendus publics) a dit à l’un de mes camarades lors d’une de leurs discussions. D’après lui :
– il y a « des mises à jour régulières concernant le SH avant tout »,
– il y a « une équipe de modération formée SPECIFIQUEMENT au SH »,
– nous avons « une CCM UNIQUEMENT pour ce serveur »
– et tout ça ce sont « des dépenses irraisonnables, qu’Ankama continue pourtant de faire ».
Tout ça est acquis alors, camarades héroïques, lâchons les armes. Nous sommes écoutés par l’ensemble de l’équipe de modération d’Oto Mustam et puis nous avons finalement un CCM spécifique au SH ! Même à l’époque de Nabolo ce n’était pas le cas, ça n’a jamais été le cas, mais voilà dorénavant nous avons un CCM UNIQUEMENT pour nous. Soyons donc simplement patients, les problèmes du serveur se régleront bientôt d’eux-même grâce à tout l’investissement d’Ankama pour Oto Mustam. Les héros vous remercient.
Notre lutte touche donc à sa fin, nous avons déjà ce que nous réclamons. Nous avons un CCM rien que pour nous et une équipe de modération (qui comprendrait apparemment plus qu’une personne, ça ne serait pas une équipe sinon). On ne se moque pas de nous finalement et le SH peut redevenir jouable. Le changement, c’est maintenant.
Même si vous avez l’impression de vous prendre une quenelle dans la tronche et une autre dans le derrière, ce n’est plus la peine de pleurer. Moi j’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du cul bien tendue, mais je n’ai plus envie de me fatiguer à grogner ma putride haine. Je rends les larmes, la triche a gagné, les joueurs ont tout essayé mais ce n’est plus nous qui pouvons changer ce monde-là.
Mais je veux vous quitter sur une touche plus gaie que ça alors oublions le SH et souvenons-nous du miracle de l’IRL.
Cordialement,
Epic Fail Gros Porcs,
Au revoir.
Au revoir c’était une blague.
Adieu.