Pendant que certains s'offrent des vacances dans le Jura à faire du camping entre homo, d'autres s'activent pour financer la gazing house d'Epic Fail. On félicitera Bab pour avoir enfin atteint le Gold sur la Ligue des Légendes. De l'autre coté Ouazo essaye lui aussi d'obtenir ce haut fait et n'est pas loin du Bo5. Évidemment si nous passons notre temps sur ce jeu totalement sain et dépourvu de cancer c'est dans l'unique but d'acquérir les fonds nécessaires à notre envol. On aura également peut être la chance de voir arriver un premier diamant avec un cancer en phase terminal dans la guilde, les Platiniums d'Epic Fail y travaillent (Zeti (malheureusement le plus contaminé d'entre nous), Ziwax, Klosnip et moi même). Lequel y arrivera en premier ? Le suspense est à son comble mais vous en serez rapidement informés.
C'est surement la future modeste Gaming House d'Epic Fail.
Un week-end encore trop rapide se termine. Une poignée d'EF se sont encore réunis, mais pas de traces de Humi, Hiso ou de celui qu'on appelait la Bête. Aussi je ne me risquerai pas à faire un article d'aussi bas étage que l'article de Bab (sans animosité aucune. ;P) pour résumer notre IRL.
L'annonce de la venue de notre cher Force nous a bien fait plaisir. Mais à l'heure où j'écris, nous sommes tous peinés par la disparition de notre cher Karrar. Nous avons tenté de le contacter, en vain.