Un week-end encore trop rapide se termine. Une poignée d'EF se sont encore réunis, mais pas de traces de Humi, Hiso ou de celui qu'on appelait la Bête. Aussi je ne me risquerai pas à faire un article d'aussi bas étage que l'article de Bab (sans animosité aucune. ;P) pour résumer notre IRL.

L'annonce de la venue de notre cher Force nous a bien fait plaisir. Mais à l'heure où j'écris, nous sommes tous peinés par la disparition de notre cher Karrar. Nous avons tenté de le contacter, en vain. 

Karrar est activement recherché

Karrar est activement recherché

Cela dit, nous sommes parvenus à passer une très bonne IRL. Nous avons commencé notre soirée aux Artistes, à notre habitude. Force a même failli pécho Nabilla, tellement il était BG ! 

FORCE-bg

Quel charmeur ce Force !

Nous avons profité de notre passage aux Artistes pour élire l'EF le plus musclé. Seule membre du jury, j'ai décidé de remettre le titre à… Review ! Les autres n'ont pas démérité, surtout Lama. Aussi, j'espère qu'il gagnera le titre l'année prochaine. Un petit conseil pour toi, Lama : retourne à la muscu plutôt que de boire de la Manzana… 

L'inquisiteur, l'Assassin, la Duchesse et le Capitaine se la coulent douce

L’inquisiteur, l’Assassin, la Duchesse et le Capitaine se la coulent douce

Review a beau dire haut et fort "J'suis pas PD", bah là, je me pose des questions… 

HOHOHO

Ca devient un peu trop gay par ici…

Nous avons encore cherché où était la Place Stanislas, mais on nous a encore mal renseignés… C'est pas faute d'avoir été polis et d'avoir dit "Bonjour" aux passants, pourtant. Nous avons alors échoué à la Quincaillerie.

Le mètre qui fait pas tout à fait un mètre…

Flambage hasardeux des B52

Flambage hasardeux des B52

La Duchesse et le Capitaine, le plus beau couple EF.

Il faut bien un peu d’affection dans les IRL.

Nul doute, on était com-plè-te-ment pétés, surtout Review qui tient pas à l'alcool.
Et enfin, quand on a trouvé la place Stan… il y en a qui ont eu des embrouilles à cause d'un magicien… Tsss, tous irrécupérables.

Bref, ici se finit mon article. Merci Review d'avoir contribué à l'amélioration de mes relations de voisinage et de m'avoir fait gagner plein de Kajol. Encore merci à tous d'être venus. 

Rdv à la fin du mois !