Les jours passent et ne se ressemblent pas chez Epic Fail Multigaming. Pendant que certains sont à Londres pour saluer le spawn du Royal Baby, d’autres en profitent pour prendre la place de la bête. Vous n’aurez donc pas le droit aujourd’hui à votre dose de propagande habituelle. Au mieux, il s’agira d’un pastiche de ce que nous fait de mieux le meilleur Thresh du serveur héroïque, je ne me risquerai pas à imiter le skyblog de Pouck.
Alors de quoi on parle ? Du Goultarminator ? Cette année, et ce pour la première fois depuis l’existence du tournoi, aucun membre d’Epic Fail ne participera. Ce sont les tricheurs – et les randoms – qui nous représenteront. Je dois avouer que je ne connais absolument aucun des joueurs qui seront présents à l’édition 2013, et cela ne m’aurait pas dérangé si certains ne faisaient pas partie de la nouvelle génération de tricheurs qui sévit sur le SH. On ne parle plus des Bibis, ces ingénieux adolescents qui abusaient du multicompte et exploitaient à leur maximum toutes les failles possibles du jeu. On en revient presque même à les regretter quand on voit les méthodes employées par les nouveaux destructeurs d’Oto Mustam. N’espérez pas faire un combat sans subir une attaque DDOS ou autre fourberie. Ces techniques, bien qu’illégales, sont devenues courantes et ceux qui les utilisent ne s’en cachent même plus. Ils n’ont que faire des bannissements dont ils sont victimes, et ont bien évidemment des centaines de comptes remplis d’Osamodas lvl100 prêts à pvp. Tous en même temps s’il le faut.
En voyant tout cela on en vient à se demander si Xyale n’aurait pas mieux fait de demander le retour des Bibis plutôt que celui des Epic Fail.
« Revenez les Bibis, on vous attend ! ». Et s’ils revenaient ?
Pour ce qui est d’éradiquer les tricheurs de son tournoi annuel, Ankama a d’ailleurs décidé de se laisser le temps de la réflexion. On verra donc l’année prochaine. Ouf !
La moustache au chocolat
Heureusement que désormais Epic Fail se veut multigaming. Cela permet à nos membres de s’exprimer sur divers terrains qui eux sont praticables, notamment sur DayZ et la faille de l’invocateur. Si Zuuy a remporté la Course au Cancer en passant Platine le premier, nul doute que d’autres y parviendront prochainement. Vous l’aurez compris, nous sommes aux portes de l’E-Sport et nous espérons intégrer les LCS prochainement.
Enfin, Epic Fail a lancé son mercato d’été avec les retours de prêt de Shy et Hoxod, ainsi que l’acquisition de 3 nouveaux membres : Hisoka, Oizo et Klosnip. Espérons qu’ils sauront s’intégrer au mieux et apporter leur expérience à la guilde. Côté départs, Review, qui ne s’est pas présenté à l’entrainement, est parti au clash et souhaiterait quitter le club. Les deux parties sont en discussion au sujet d’un transfert sur un serveur à la hauteur du talent et des ambitions du joueur. Mylaise et Crocoburio se seraient renseignés sur celui qu’on surnomme déjà le Yoann Mollo du SH.
Je terminerai avec un petit teasing du prochain article qui sera publié sur le site, je sais que vous l’attendez tous mais ça ne sera pas le vlog de Zeti. Il s’agira du premier numéro d’Epic Fail People Magazine.
Bab