Beaucoup d’entre vous le savent, le PvP n’est presque jamais équitable sur le SH, les agressés se retrouvant parfois en X vs 1, souvent contre une mule level 1. Il en ressort finalement que les joueurs peuvent être très mauvais en PvP et devenir d’excellents joueurs sur le serveur. Les qualités qu’on peut posséder sur un serveur classique ne valent pas grand chose sur Oto Mustam, où ce sont l’organisation, la discrétion, la réactivité, et la rapidité (ou bien la triche ^_^) qui vous mèneront à la victoire.

Le Principe


Joueurs héroïques, vous êtes las de ne pas pouvoir montrer vos réels talents, de ne pas pouvoir PvP comme vous l’aimeriez ? Alors prenez votre courage à deux mains et venez prouver que vous êtes de vrais guerriers, des monstres, des héros ! Moi, Al-Tekfat, champion d’Oto Mustam depuis toujours, j’organise maintenant l’event PvP le plus gigantesque que notre serveur ait jamais connu !

Les Règles


Vous devrez vous affronter par équipe de deux joueurs de niveaux 101 à 121 maximum.

Bien évidemment, les combats seront réalisés en agression et la défaite vous sera fatale.

Tous les bonus hors combat (bonbons/bonus pandala etc…) sont interdits et je procèderai à une vérification à chaque fois, vous devrez donc faire un screen de votre perso avec un %stats% puis, lors de l’agression, m’envoyer par MP ce %stats% qui devra être identique évidemment.

Il est interdit d’avoir un grade supérieur à 1.

Il est interdit d’avoir une équipe constituée de deux classes identiques.

Ce tournoi est ouvert à tout le monde, je me réserve cependant le droit de refuser certaines inscriptions. Toute personne ne respectant pas les règles du serveur sera exclue définitivement du tournoi.

Où et Quand ?

Le tournoi se déroulera dans une maison sur Otomaï, vous devrez donc avoir validé la quête pour y participer. Voici un screen de la maison en question avec les deux seules dispositions possibles :

 

J’ai décidé d’utiliser cette map pour la simple et bonne raison que c’est la seule façon d’avoir un tournoi tranquille et non perturbé (par des tricheurs ou simplement des gens qui auraient les participants en traque), et surtout car nous pouvons nous agresser librement sur cette map.

Les problèmes liés à l’alignement seront contournés par le temps, vous serez donc possiblement amenés à être bloqués pendant deux semaines si le cas venait à se produire.

La Première édition de la Coupe du Psychopathe est terminée, vous pourrez trouver les vidéos des matchs plus bàs !

Les Récompenses


Les vainqueurs du tournoi recevront :

– Le stuff et l’xp de tous leurs adversaires, évidemment

– Une récompense spéciale offerte par Epic Fail

– Un titre de Champion

Voici la vidéo de la remise de récompense de la Coupe du Psychopathe :

Et voici la liste des trophées attribués aux joueurs :

Votre équipe est belle, elle brille, on aime la regarder rien que pour le plaisir des yeux, alors vous serez surement les futurs détenteurs du Trophée de la plus belle équipe du tournoi.

Ce trophée est décerné aux Knights Who Say Non. Il est vrai que l’osa des Dominations avait fait bonne impression, malheureusement son coéquipier n’était pas à la hauteur.

Vous tapez forts, vous lâchez des crits impressionnants, vous faites pleuvoir les gros chiffres – nul doute, le Trophée des gros bourrins sera vôtre.
Ce Trophée est décerné à Jeysen de l’équipe Disorder et sa colère à presque 2 000 !

 width=

Votre équipe n’a ni queue ni tête, votre stratégie sort de nulle part, vous ne gagnerez sans doute aucun combat, mais vous obtiendrez peut-être le Trophée de la Folie Sanguinaire.
Ce trophée est décerné… Et là je dois vous avouer que le choix n’était pas évident, et finalement ce trophée revient plus à un match qu’à une team. En effet, la rencontre opposant les Je me souviens (Colossus et Mwy) aux Champignons (Novamas et Synk) était particulièrement grandiose, les erreurs de jeu étaient présentes à foison et nous avons assisté à du grand spectacle.


Vous êtes mauvais perdants, vous n’assumez pas d’avoir été faibles, vous êtes atteints d’une mauvaise foi démesurée, vous obtiendrez probablement le Trophée du Ragequit.
Et les vainqueurs pour ce trophée sont les Hel-Protos et leur ragequit accompagné d’une merveilleuse phrase finale que je vous laisser admirer :

 width=

Vous êtes moches, vous faîtes peur aux enfants, vous n’aurez jamais la gloire brillante que certains ont pu acquérir alors pour ne pas être envahi par la frustration et l’exclusion, vous obtiendrez peut-être le Trophée de la Mocheté Absolue.
Espérons que cela puisse vous soulager…Le Trophée de la mocheté absolue est attribué aux Patrick Sebastien, en effet Review et Biskit ont fait sensation forte équipés de leurs horribles Krokop.

Le stress vous joue des tours, vous ne supportez pas la pression, vous ne vous contrôlez plus et au final vous faîtes totalement n’importe quoi, alors peut-être obtiendrez vous le Trophée du Grand n’importe quoi. N’oubliez pas que c’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui…
Et avec une fin de match bien représentative, ce trophée est attribué aux My Friend is by my right et surtout Force qui nous a ébloui avec ses merveilleux Vols du Temps sur son propre Cadran !

 width=

L’Arbre du Tournoi


Les Vidéos des Matchs



(Les vidéos se regardent bien en plein écran sur Youtube et en qualité 720p, sauf la première qui est malheureusement de moindre qualité.)

(La finale de la Coupe, remportée par Les Champignons, s’est déroulée normalement et a été streamée et commentée en direct d’une IRL EF, mais nous n’avons pas pu filmer le combat.)